La relation client au cœur de la transformation numérique 17 janvier 2019

Les téléphones intelligents, Internet et les réseaux sociaux bouleversent l’industrie du service à la clientèle. Avec un accès immédiat aux données, les clients veulent plus que jamais des réponses maintenant. Ainsi, MasterCard a déployé d’importants efforts afin de communiquer, par n’importe quel canal, ce que le client désire, et ce, que ce soit grâce à l’intelligence artificielle, aux robots conversationnels ou aux conversations en direct.

Apprenez :

> Quelle devrait être la priorité lorsqu’on envisage une transformation numérique pour améliorer son service à la clientèle ?
> Quels sont les trois éléments essentiels pour gagner le coeur et la tête de vos clients ?
> Quels ont été les efforts les plus importants pour réussir cette transformation ?

Animé par Lance Gruner, Premier vice-président, Service à la clientèle mondial de Mastercad, il dirige les équipes Global Customer Service, Global Contact Center, Customer Technical Communications, Customer Intelligence, Experience and Customer Integration et Performance Analytics. Il est un véritable expert en matière de service à la clientèle et d’expérience client, et ce, tant dans des environnements B2B, B2B2C que B2C, avec des marques emblématiques de premier plan dans des industries variées.

Ce balado a été enregistré en anglais, lors de la conférence Service à la clientèle des Événements Les Affaires, qui a eu lieu le 23 octobre dernier à Montréal.